Club-ScooterGT.com - Afficher un message - l'état de nos routes se dégrade...
Afficher un message
Vieux 27/02/2011, 19h40   #16
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2292
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Watcha Voir le message
J'ai dis ce que j'avais à dire.
Allez je vous laisse vous plaindre et polémiquer sur ma réponse qui ne plaira pas à certains.
Ca c'est vrai tu as dit ce que tu avais à dire. Pas toujours de façon intelligente mais c'est dit.
Il parait que nous vivons dans un monde moderne, avec internet, le TGV, des voitures ou deux roues qui rassurent parce que doter de technologies qui aident à la conduite !!!
Mais on peut très bien vendre tout ce matériel, sortir les voitures à bras, les calèches. Rouler sur les pavés. Sortir les lanternes etc...etc...
Ce qu'il faut comprendre dans nos jérémiades, c'est qu'un minimum doit être fait pour que les automobilistes puissent circuler en toute sécurité et qu'ils ne sont pas là uniquement pour payer !!!
C'est tout ce que j'avais à dire.
Voilà je te laisse polémiquer sur ma réponse qui ne te plaira pas.
pasqual est déconnecté