Afficher un message
Vieux 27/02/2011, 14h57   #11
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par fredynamite Voir le message
Dans la foret amazonienne il faut même couper des arbres pour avancer
Quelle chance on a en France...
Ma remarque visait à faire remarquer qu'à force de se regarder le nombril et de ne pas prendre de recul on fini par entamer des mauvais combats.
A la fin, on fini par croire qu'un ongle cassé est la fin du monde et qu'il faut créer des associations et faire des appel aux dons pour les victimes des ongles cassés...

Concernant l'état des routes, moi je ne le les trouvent pas dans un si piteux état que ça.
Dans les agglomérations il ne faut pas oublier que les routes sont limitées à 50 km/h. Elles sont suffisantes pour rouler à cette allure.
Hors agglo, à 90km/h tu risques pas de te tuer non plus.
Il y a toujours un panneau de danger pour prévenir d'endroits plus délicats, et dans le code de la route on est sensé ralentir quand tu vois ces panneaux.
Si on roule à allure normale, nos routes ne sont pas des dangers.

Quand au problème d'y voir bien la nuit, achetez vous des lunettes ou je sais pas.... mais moi j'y vois suffisamment pour rouler la nuit et avec les éclairages d'origine de tous les 2 roues que j'ai eu.

Après quand j'ai envie d'arsouiller je trouve toujours que les routes ne suivent pas, mais c'est normal elles ne sont pas faites pour ça, et pour avoir un billard pour rouler de manière plus sportive il y a les circuits qui sont faits pour ça.

J'ai dis ce que j'avais à dire.
Allez je vous laisse vous plaindre et polémiquer sur ma réponse qui ne plaira pas à certains.
Watcha est déconnecté