Afficher un message
Vieux 27/02/2011, 14h26   #4
fredynamite
Pilier de Club

inscrit le 07/08/2007
de Ile de France
Une Crevette bleue

Pouvoir de réputation: 1231
fredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Mars

J'abonde dans ton sens Critof
Cette une catastrophe en IDF!!!!
Il faut savoir quand cas d'accident la mairie, le département, ou la région engage sa responsabilité.
Il ne faut rien lâcher. photo, témoignage etc etc... en cas d'accident lié à l'état de la route.

Pour ce qui est de l'éclairage c'est un scandale !!!
je prend l'exemple d'un virage très serré mais rapide (ou je me suis déjà crouté en scoot sur une flaque de gazole) qui n'est pas éclairé, donc pas possible de voir l'état de la route (gravier, gazole, givre, obstacle etc) donc risque de chute puis risque d'être écraser par les voitures qui ne te vois pas non plus

fredynamite est déconnecté