Club-ScooterGT.com - Afficher un message - l'état de nos routes se dégrade...
Afficher un message
Vieux 27/02/2011, 13h10   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19575

Pouvoir de réputation: 5445
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


l'état de nos routes se dégrade...

Dans les coins où je roule (77, 94, 93, 92, 75...), outre le fait d'être de plus en plus rarement éclairés (il parait que c'est moins dangereux selon Merli) j'ai déjà constaté ça, parfois cela devient limite dangereux... des nids de poules énormes, des tranchées en plein milieu des ronds points, des gravillons en live, des morceaux de verres... bref, l'état de nos routes se dégrade à fond et elles semblent être abandonnées de tout entretien.

En contactant les mairies, on nous répond que certains axes de sont pas sous la responsabilité de la mairie mais du canton, d'autres du conseil général et d'autres du conseil régional, ce qu'il fait au final que, au vu des contacts et de l'organisation que certaines administrations ont, personne ne s'occupe de rien...

La ffmc communique peu (pour pas dire pas) ces temps ci dessus mais en Ile de France cela devient catastrophique. En Belgique, c'est le combat de l'année apparement, en témoigne cette affiche pour une manif (et encore, il y a deja d'autre manifs là bas sur ce sujet) :


F.B.M.C. :: FÉDÉRATION BELGE DES MOTARDS EN COLÈRE




Et vous par chez vous, comment sont les routes ?


CritoF est déconnecté