Discussion: Présentation Ok, je me présente sans quoi...
Afficher un message
Vieux 26/02/2011, 09h22   #1
PatUn
En rodage...

inscrit le 23/02/2011
de Epone 78680
sw-t 600

Pouvoir de réputation: 11
PatUn est une petite vedette au Club !PatUn est une petite vedette au Club !PatUn est une petite vedette au Club !PatUn est une petite vedette au Club !PatUn est une petite vedette au Club !PatUn est une petite vedette au Club !
Ok, je me présente sans quoi...

Bonjour à toutes et tous.
J'ai connu ce forum en faisant des recherches sur les pièges à permis limité aux 2 roues.
Je vis depuis 4 ans à Rome après bien d'autres pays.
L'age avançant, le retour au bercail approche et je vais me remettre aux deux roues après 12 ans d'abstinence; Le scoot parce qu'il faut se calmer un jour.
Je viens donc de commander un SW-T 600 livrable fin avril.
Ça fera toujours un membre de plus au mini forum dédié.

Des remarques sur vos forums:

-Positifs:
Pas d'agressivité entre les membres et les pics restent émoussés, ça change très agréablement des pièges à Trolls.
Des rencontres, des échanges de points de vue et des sorties communes qui participent à casser l'anonymat.

-Négatifs:
Certains sujets qui tournent en rond
Certaines montures ou équipements encensés sans raisons claires ou en éludant les points qui font mal:
Histoire de commencer en me faisant beaucoup d'ennemis, je vais citer l'exemple du casque Schuberth C3 qui est silencieux, confortable... mais qui n'obtient qu'une note moyenne en termes de protection. Ou sont les critères objectifs de choix? Un type sans expérience qui vous lit doit-il vous faire confiance? (va peut être y avoir un peu d'animation là)

Conclusion:
Je me suis inscrit parce que les participants au site sont vraiment, mais alors vraiment sympas.
L'essentiel est de rouler en se faisant plaisir, pas de polémiquer.
Alors, bonne route à tous.
PatUn
PatUn est déconnecté   Réponse avec citation