Afficher un message
Vieux 15/05/2007, 13h19   #14
THE BOSS 34
Membre

inscrit le 16/03/2007
de Montpellier
SAT K 15 EXECUTIVE R V

Pouvoir de réputation: 11
THE BOSS 34 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par leo2v2o Voir le message
salut ptijulius, toujours aussi interressant tes recits...

Je suis aussi devenu critique sur le satelis, surtout en ce qui concerne la conso. Mais j'ai remarque que plus j'avance dans le rodage et moins je consomme. Grace au logiciel LedConsommation, j'ai pu me rendre compte que je tourne à 4,5l/100km avec 800 km au compteur.

En ce qui concerne le bruit des plaquettes mon concessionnaire m'a dit que Peugeot avait mis des plaquettes qui n'etaient pas tres bien chanfreiner et du coup, ca pouvait faire du bruit.
Je pourrai t'en dire plus demain soir car je le pose le matin pour quelques petites bricoles: la selle qui a un defaut d'orgine (garantie) et ce bruit de plaquettes.

a bientot,

cordialement.
Salut je constate qu on est nombreux à avoir ce probleme de frein avant ....je pensais que c etait du au fait que le scoot est neuf mais j ai passé les 500 bornes et tj pareil le freinage n est pas bon bizare pour un scoot avec abs ....
Quel est le verdict de vos conc au sujet de ce probléme de frein ? je vais bientot aller voir le mien ...donc j aimerai pouvoir argumenter ....thanks see you
THE BOSS 34 est déconnecté