Afficher un message
Vieux 23/02/2011, 22h42   #74
Esquiaou_06
Invité

Piaggio, tout a été dit, et j'aurais pas dû.

Ducati, dure de trouver des défauts et par rapport à quoi ? à une BMW ?, tout dépend de ce qu'on cherche et attend d'une moto, des défauts il y en a bien sûr, mais quand on aime, on finit par s'y faire, s'y habituer et en faire des qualités.

Triumph
, c'est un nom, une marque, j'en ai eu plusieurs, certaines avec des défauts que l'on ne retrouvaient pas sur d'autres du même modèle, celle que j'ai en ce moment me convient parfaitement, parce qu'il faut aussi prendre en compte que ce qui paraît un défaut chez l'un ne l'est pas forcément pour un autre.

Par exemple, "pas de témoin de rapport engagé", perso je m'en fous, j'en ai jamais eu et j'en aurai jamais, il suffit de regarder le compte tours et d'écouter la musique, on sait tout de suite si on broute ou si on est en sur régime, sinon on passe sa vie à regarder le tableau de bord.

Ma moto actuelle est une bonne routière avec de très bonnes qualités sportives, confortable (là encore c'est très personnel), + de 320 kms d'autonomie...etc. et puis ce son