Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La Sécurité routière = domaine cruel
Afficher un message
Vieux 23/02/2011, 23h24   #9
zeugme
Membre
 
inscrit le 19/02/2011
de Boulogne-Billancourt
Honda S-Wing 125 ABS

Messages: 233

Pouvoir de réputation: 117
zeugme est au sommet de son art !zeugme est au sommet de son art !zeugme est au sommet de son art !zeugme est au sommet de son art !zeugme est au sommet de son art !zeugme est au sommet de son art !zeugme est au sommet de son art !zeugme est au sommet de son art !zeugme est au sommet de son art !zeugme est au sommet de son art !zeugme est au sommet de son art !
Ces gens sont pris dans un paradoxe qui les dépasse : afin d'améliorer la sécurité routière dont ils sont responsable, il finissent par envisager la seule solution facile, interdire la circulation routière, comme çà, plus de circulation -> plus de danger -> moins de mort, tout le monde souhaite qu'il y ait moins de mort, n'est-ce pas ?

Le problème de tous ces "rond de cuir" c'est qu'ils devraient arriver a leur fin sans ruiner la circulation mais en la favorisant, mais là, ce genre de raisonnement stratosphérique les dépasse aussi. Peut-être qu'à force de rouler en limousine avec chauffeur, ils ont perdu le sens du réel.

Jusqu'à quand pourra t-on encore rouler à Paris ? Il doit bien y avoir quelques grands malades pour vouloir en faire un gigantesque espace piéton
__________________
Rat des villes : Honda S-Wing 125 ABS. Noir. Pneu Brigestone.
Rat des champs : Trail 125 Honda XR125L.
zeugme est déconnecté