Discussion: Présentation uchimata13
Afficher un message
Vieux 23/02/2011, 16h38   #26
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par uchimata13 Voir le message
salut à tous. j'ai 2 clée noire c'est justement la rouge qui me manque je ne l'ai jamais ue j'ai fais la connerie de l'acheter sans. si je l'avais tous serais beaucoup plus simple je serais allé directement chez YAM.donc mas question c'est est ce que si j'achete d'ocase (un neiman avec le cpi est la clé rouge qui va avec) sa peu marcher ? sachant que le mien c'est un 250 de decembre 2009est que souvent je trouve d'ocase des kits pour 125.merci pour votre réponse.
ça m'étonnerai fort que le CDI soit identique sur le 125 et le 250; au minimum la programmation est différente.

Mais pourquoi ne pas chercher du côté d'un CDI 250 d'occas?
Je ne comprends pas pourquoi tu pars sur celui du 125 ...