Club-ScooterGT.com - Afficher un message - c'est officiel encore un satelis !
Afficher un message
Vieux 15/05/2007, 08h12   #7
ptijulius
Membre Junior

inscrit le 01/04/2007
de lille
satelis atmo city noir

Pouvoir de réputation: 11
ptijulius est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par leo2v2o Voir le message
J'attendais tes commentaires sur ce satelis atmo, car tes recits d'essai de differents scoots etaient d'un trés vifs intérêt.

en attendant la suite de ton recit.

Cordialement.
En effet, j'attendais un peut d'avoir bien roulé, donc 400Km plus loin, car j'aime bien rouler sous la pluie* , et surtout moins de travail.

Alors, le satelis et bien j'en suis tjrs aussi content, mais je commence à etre critique.
Pour mon usage j'ai vraiment fait le bon choix, en ville une merveille, ça, ce faufil très bien, en balade toujours aussi content, même si moins confort sur longue balade que d'autres scoot. mais je pense avoir trouvé avec le satelis le bon compromis pour mon utilisation ville et les balades, car ici les balades c'est entre les goute* .

Par contre aux environs des 200 Km bruit et sensation désagréable et inquiétante sur le frein avant et la fourche avant.
a chaque freinage avec le frein avant on entend un Clac, et puis sur freinage appuyer du frein avant on a une impression que le disque et gondole, il lache puis raccroche je dois allé chez le conc ce week-end pour mon dosseret passager et pour une housse de scoot car il dort dehors et ici en ce moment c pleine période hivernale . j’en profiterais pour ce souci

je me suis fais une belle frayeur sous la pluie d'ailleurs, je roulé plus que doucement " heureusement*" et d'un coup perte d'adhérence des deux roues en même temps le scoot zigzag puis raccroche la pavé*

Niveau consommation un pti 300 Km avec un plein à 15 euros avec un parcours mi ville mi-route de campagne je dépasse pas les 70 Km/h avec un pti 90Km/h bien a chaud 2 ou 3 fois.

le plip ca change la vie, je le conseil vivement

je t'attends donc de roue ferme GEGE59, des qu'il fais beau je pars en balade.
je te ferais signe quand je serais prés de Valenciennes.

Je vais essayer un nouveaux post pour balade entre nordiste

à bientôt
et bonne route