Club-ScooterGT.com - Afficher un message - mon premier scooter / conseils
Afficher un message
Vieux 22/02/2011, 12h37   #52
Pat & toes
Pilier de Club
 
Avatar de Pat & toes
 
inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Messages: 2744

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par zeugme Voir le message
Je suis à peu près dans le même cas que toi.
Que de la ville en région parisienne. Sauf que traverser la ville avec la petite protection du PCX et en costar, je n'y pense même pas.
Moi aussi je suis focalisé sur la sécurité et je proscris l'auroute et le périph.
contrairement à ce que l'on pourrait penser; le periph et surtout l'autoroute ne sont pas plus dangereux que l'intra muros.

C'est possible de prendre l'autoroute avec un 125; surtout aux heures de pointe. De toute façon tu fais de l'interfile et ça n'est pas conseillé de le faire en roulant vite.
Mais c'est une habitude à prendre; à proscrire tant que tu ne connais pas un peu la machine.
__________________
C'est un texte facilement lisible, limpide et assez joliment écrit; je le dis d'autant plus aisément que c'est moi qui l'ai rédigé
Projet de constitution européenne (Valéry Giscard d'Estaing)
Pat & toes est déconnecté