Club-ScooterGT.com - Afficher un message - X-MAX ABS ou S-WING ABS
Afficher un message
Vieux 19/02/2011, 22h33   #36
zeugme
Membre

inscrit le 19/02/2011
de Boulogne-Billancourt
Honda S-Wing 125 ABS

Pouvoir de réputation: 117
zeugme est au sommet de son art !zeugme est au sommet de son art !zeugme est au sommet de son art !zeugme est au sommet de son art !zeugme est au sommet de son art !zeugme est au sommet de son art !zeugme est au sommet de son art !zeugme est au sommet de son art !zeugme est au sommet de son art !zeugme est au sommet de son art !zeugme est au sommet de son art !
J'envisage aussi un S-Wing ABS. Etant débutant, je me garderais bien d'un conseil, sinon qu'ayant lu beaucoup de tests et de fiches techniques, je penche pour le Honda du fait de mon usage plutôt urbain que route. La vitesse max est peu importante pour moi, en revanche les accélérations que semble avoir le S-Wing sont bonnes à prendre.

Sinon, j'ai un peu peur de l'équipement contre le vol : il n'y a rien d'origine, ni anneau, ni clé codée ... ni rien.

Autre point : ce modèle semble délaissé par Honda, il date un peu. Je ne sais pas trop quoi en penser ... mais je n'aimerais pas passer à la caisse peu de temps avant une révision du modèle.

Tu évoque 3700/3800 pour le S-WING, où ?
Ca m’intéresse fortement
zeugme est déconnecté