Afficher un message
Vieux 18/02/2011, 19h26   #52
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Mrb.. mini red bike.. kymco 125 zing

Une mocheté, il me manquait que les tatoos malabar !
Je mets une image, chui sûre que personne connait !!

après avoir conduis ça, tu conduis n'importe quoi.. dixit mon moniteur !
bref, pas du tout adapté au chud, ça rame grave dans les montées, et ça va pas super vite dans les descentes. En plus bien que la selle paraisse super confortable, c'est pas vrai ! bobo cucul au bout de 10 km, ou alors c'est la position, pieds en avant...

Après.... BAAAAATMAAAAN (burgman 125), c'est rien que du bonheur, un grand coffre, ça consomme rien, c'est assez lourd pour bien sentir la bête, mais pas trop. Une côte, Pffff.. s'en fiche, il repart ! une ligne droite, il/nous s'en donne à coeur joie, on atteint les 110 compteur !!
Seul Hic, comme tous les scoots, on peut pas démarrer si on a mis la béquille latérale, donc on peut pas le stationner deux secondes sur la latérale le temps de fermer le portail... faut se démonter le dos, les cuisses, et les genou pour le mettre sur la centrale!

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté