Discussion: Plein la tronche!
Afficher un message
Vieux 18/02/2011, 19h25   #39
Myname
Pilier de Club

inscrit le 03/08/2009
de SDF de retour des USA
FZ6 Fazer

Pouvoir de réputation: 104
Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par mapi Voir le message
Mais ensuite on est waterproof, cold proof, wind proof (tiens, Gilles il te manque celle-ci )
T'as zappé winter proof aussi Et la neige, c'est encore pire que le vent, si si.

Citation:
Envoyé par folimage Voir le message
j'ai fais mon armée a Brest, plus précisément l'ile longue je crois que j'ai jamais autant souffert du vent que la-bas même sur le pont de Gennevilliers c'est du pipi de chat a côté!!!
Lopette.

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Pour avoir vécu 11 ans à Brest, c'est clair que sur la pointe Bretonne, quand ça souffle, ça souffle... et je n'y mettrais pas deux roues dehors...
Lopette bis

Je suis Brestois... enfin Guipavasien pour être exact... mais le climat n'empêche pas les motards de sortir C'est une question d'habitude je pense.
C'est vrai que les avis de grands vents à Paris me font toujours autant marrer ceci dit !