Discussion: Plein la tronche!
Afficher un message
Vieux 18/02/2011, 12h56   #26
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 960
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

ben je vais pas te rassurer hélas quand on voit ce que le vent est capable d'emporter , ta bécane et toi vous êtes des plumes .

j'habite la Beauce qui n'a pas la réputation de la Bretagne mais qui est une zone particulièrement venteuse.

depuis 20 ans que j'y habite , je ne compte plu les dégâts , arbres arrachés dans mon jardin , fenêtres cassées par les projections (maintenant on ferme les volets ces jours là et on empêche le chien de sortir)

même en bar , il y a des jours ou il vaut mieux rouler peinard , une tonne a 100km , c'est une plume
remus est déconnecté