Discussion: Plein la tronche!
Afficher un message
Vieux 18/02/2011, 12h27   #23
Leloup
Habitué

inscrit le 15/03/2010
de Terre - Monde
Vespa 125 GTS ie

Pouvoir de réputation: 360
Leloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Il y a sûrement eu des chutes

Pour ma part, j'ai failli chuter à cause du vent... un jour, en duo, alors qu'on été en monté et que je venais d'accélérer... le vent a balayé ma roue avant... et puis elle a accroché de nouveau... en une seconde, je n'ai pas eu le temps de flipper... mais si la rafale avait été plus longue, je me plantais...
J'avais lu ton compte-rendu à l'époque, et ce souvenir me faisait également repenser à ma question du quid des chutes réelles liées au vent? c'est pas une question de grande importance, mais juste moi encore néophyte en 2 roues qui me demande si "j'ai failli me ramasser" à chaque fois que je sens un gros coup de vent ou si c'est seulement une sensation.... Car pour me rassurer je me dis bon la Vespa c'est 130 kg moi 81, donc le vent doit bien souffler pour bouger ça.....

J'attends évidemment une réponse rassurante!!!!!
Leloup est déconnecté