Discussion: Plein la tronche!
Afficher un message
Vieux 18/02/2011, 12h21   #22
faber93
Membre addict

inscrit le 23/01/2011
de 93
SV 650 et ZZR 600

Pouvoir de réputation: 840
faber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Drochic Voir le message
Oui c'est sûr Mapi, les autres en 2 roues sortent pas tout le temps, à part les vieux ivrognes qui roulent en 50 cc (et il y en a, j'te dis pas!)

Au dessus de force 7 je crois que je vais laisser le BB à la maison, ma douce me déposera au taf avant d'aller au sien
Une autre :

J'arrive porte de Saint Cloud, mon téléphone vibre.

Un ex habitant de ce forum m'envoie un sms du genre "il est tombé un tempête de malade juste aprés ton départ, appelle moi quand tu es arrivé"

Je rédémarre. Je sens dans mon dos de la pluie fine et cinglante accompagnée d'une masse sombre ... et tout d'un coup, la masse sombre, d'énormes nuages en fait, me double et explose

Un truc de malade. Je n'ai jamais vu autant de pluie. Le périph est immédiatement recouvert de plusieurs centimétres d'eau

Les voitures ralentissent, tout le monde est paumé face à une telle averse
(Ce sont des gouttes qui font mal si on est en jean)
Je redouble d'attention et me dirige vers la porte de Bagnolet

La quantité d'eau soulevée par les véhicules est énorme, j'ai l'impression que l'on dirige sur moi un tuyau de pompier

Beaucoup de 2 roues sont en panne au bord du périph (l'averse n'a commencé que depuis quelques minutes!!)

D'autre ce sont réfugiés sous les ponts

Arrivé sur l'A3, le hornet perd soudainement du régime moteur
Je comprends: les puits de bougies se remplissent d'eau
C'est une honda, cela n'arrive jamais (et cela n'est plus jamais arrivé), mais les conditions sont exceptionnelles et les 2 roues en rideau au bord de l'autoroute ont subit le même sort

Je suis trempé, et ça commence à me gonfler cette histoire.
Faut que je prenne des tours pour tenter de sécher les puits de bougies

Je rétrograde, le moteur monte péniblement à 8000, j'ouvre en grand
La mob broute un peu, puis prend des tours et subitement reprend du poil de la bête

La Hornet retrouve son côté explosif au dessus de 8000 trs. Je mets plein gaz, monte un rapport, remets plein gaz et maintient les 10 000 trs tous le long jusqu'à l'arrivée

Depuis ce jour, j'adore rouler sous des trombes d'eau plein gaz... mon côté maso sans doute
faber93 est déconnecté