Discussion: Plein la tronche!
Afficher un message
Vieux 18/02/2011, 12h05   #21
faber93
Membre addict

inscrit le 23/01/2011
de 93
SV 650 et ZZR 600

Pouvoir de réputation: 840
faber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Drochic Voir le message
Oui c'est sûr Mapi, les autres en 2 roues sortent pas tout le temps, à part les vieux ivrognes qui roulent en 50 cc (et il y en a, j'te dis pas!)
Sisi; je suis en mob tous les jours , et je ne bois (presque) pas

Mon pire souvenir :
400 km pour rentrer à Paris de mon petit village breton
C'était au mois de février, il faisait 5 degrés et il a plu des cordres tous le long

Au bout d'1 heure, j'étais trempé (équipement pourri), et je ne voyais rien (au point de ne plus distinguer les lignes blanches de l'autoroute, il faisait un noir d'encre et il n'y avait personne sur l'autoroute )

Obligé de rouler au pas et de s'arrêter tout les 50 km, à chaque station service
J'ai appris ce jour-là que les fringues de secours doivent être emballées dans un sac plastique

J'ai passé des plombes à poil dans les chiottes des stations à essayer de sécher mes fringues au séches mains

Je suis arrivé à Paris au bout de 8 heures de calvaire, rincé dans tous les sens du terme
J'ai pas pu me lever le lendemain, j'étais entiérement courbaturé, je n'arrivais plus à bouger
faber93 est déconnecté