Discussion: Plein la tronche!
Afficher un message
Vieux 18/02/2011, 13h04   #20
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Leloup Voir le message
Je lis souvent des messages de gens qui ont eu de solides frayeurs en scoot (Vespa ou autres) avec un fort vent latéral, mais à chaque fois il me semble qu'au-delà de la frayeur il n'y a jamais eu de chute. Je me trompe?
Il y a sûrement eu des chutes

Pour ma part, j'ai failli chuter à cause du vent... un jour, en duo, alors qu'on été en monté et que je venais d'accélérer... le vent a balayé ma roue avant... et puis elle a accroché de nouveau... en une seconde, je n'ai pas eu le temps de flipper... mais si la rafale avait été plus longue, je me plantais...
haribo est déconnecté