Discussion: Plein la tronche!
Afficher un message
Vieux 18/02/2011, 12h55   #19
Leloup
Habitué

inscrit le 15/03/2010
de Terre - Monde
Vespa 125 GTS ie

Pouvoir de réputation: 360
Leloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
Moi aussi je trouve très dangereux le vent latéral et je me suis faite qq frayeurs avec ma vespa . Faut pas hésiter à garder une bonne marge de sécurité avec le bord/trottoirs de la route.
Je lis souvent des messages de gens qui ont eu de solides frayeurs en scoot (Vespa ou autres) avec un fort vent latéral, mais à chaque fois il me semble qu'au-delà de la frayeur il n'y a jamais eu de chute. Je me trompe?

Toi qui connais Bruxelles, un jour rue Belliard moi sur la bande de droite et rafales de vent qui me poussent vers la deuxième et troisième bande, sans pouvoir résister.....Heureusement pas de voiture qui suivaient. Depuis ce jour j'ai appris à prier en roulant....
Leloup est déconnecté