Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Plein la tronche!
Discussion: Plein la tronche!
Afficher un message
Vieux 18/02/2011, 12h22   #18
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Drochic Voir le message
Ben je viens de m'acheter le BB neuf, je vais le garder un peu quand même. Le tablier avec le vent ça doit déporter encore plus... Et puis j'aime bien les SW-T400

Et puis c'est pas tous les jours non plus et je ne fais pas tant que ça de bornes au quotidien. Je roule depuis 1,5 mois et ça se passe bien en général, la pluie je maîtrise pas mal, je suis Breton quand même

On verra bien au prochain coup de tabac!
Pas sur le mp3; ce qui est l'idée à la base.

avec ce scoot; oublie l'idée de la vivacité entre les Bar's; la sensation de légéreté au guidon. Mais contre partie positive : le vent connait pas ou presque; en fait tu peux conduire sous tempête de neige (nan, là je déconne)

Dernier avantage de la propal MP3 : pas de permis mob