Discussion: Plein la tronche!
Afficher un message
Vieux 17/02/2011, 19h05   #11
Drochic
Membre

inscrit le 07/01/2011
de Pont-l'Abbé (29)
Seven Fifty

Pouvoir de réputation: 301
Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
:
-j'ai déjà fait 50km sur autoroute derrière une déneigeuse en 125, ah oui, il neigeait grave.
-j'ai fait 400 bornes d'autoroute (en 125) avec un vent force 4-5 latéral en rafales. (c'est épuisant)
-100 bornes d'autoroute avec un brouillard, visibilité de 30 à 50m, (la tu pétoches grave qu'un ******* arrive plein bourrin derrière et te vois au dernier moment, et bim)
-20 bornes de nationales sous de la grêle, et pas de la grêle de lopette, de la grêle qui te fait des trous dans les mains même a travers les gants ...
Eh ben!!!

Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
Moi aussi je trouve très dangereux le vent latéral et je me suis faite qq frayeurs avec ma vespa . Faut pas hésiter à garder une bonne marge de sécurité avec le bord/trottoirs de la route.
Oui, j'essaie, mais bon, je me rabat un peu quand une BAR me colle au c..., aux fesses (désolé M'dame) pour qu'elle puisse me doubler...ça me stresse encore plus, donc ça m'énerve...Et ça me donne envie de leur en coller une