Afficher un message
Vieux 17/02/2011, 14h22   #4
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Idem Parsifal pour le mp3

mp3 400 LT (utilitaire)

-finition inférieure aux maxiscoots de référence: vrai !!

-point dur récurrent dans la direction:
1x à 3500 + à la rev. des 10 000

-révisions chères
j'en sors, 420 roros avec changement du pneu ar

-bulle d'origine trop basse
je l'ai changé remplacée par une de 62 cm

-clignotants :
j'ai mis des "rizoma" beaucoup plus petits

-trou au démarrage: j'ai un vario, mais vue le poids du machin (et le mien), bof bof

-éclairage médiocre et borgne: exact

je rajouterais, roll lok fragile, craint le chaud et le froid, se déclenche tout seul, résultat, le déambulateur à terre
le frein a main aussi, je me suis fait avoir une fois