Discussion: Plein la tronche!
Afficher un message
Vieux 17/02/2011, 01h24   #1
Drochic
Membre

inscrit le 07/01/2011
de Pont-l'Abbé (29)
Seven Fifty

Pouvoir de réputation: 301
Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...
Sick Plein la tronche!

Baptême du vent ce matin sur les côtes bretonnes. Mon babyburg n'en menait pas large...moi non plus d'ailleurs! Il pleuvait à sceaux en plus, une pluie d'orage, comme on en voit très peu en Bretagne (nous c'est plutôt le crachin ).

Après 2-3 bornes, j'ai presque fait demi-tour tellement c'était difficile. Mais j'étais déjà à la bourre et ma chérie avait pris la BAR. Je me suis dit : "tranquille, respire, concentre-toi et tu vas y arriver".

J'ai donc roulé mode méga lopette sur la première partie avec le vent latéral (p****n c'était l'enfer là) et mode super lopette sur la seconde, le vent dans le tarin. J'ai même roulé sur la piste cyclable un moment pour laisser les BAR et les camions me doubler. Je roulait à 50-60 km/h compteur sur route limitée à 90. Je faisais pas le malin, mais vraiment pas.

Je suis arrivé en réunion le futal complétement trempé (j'ai un pantalon de moto été pour faire surpantalon...). Les autres me regardaient avec des têtes d'ahuris quand j'ai débarqué. Quand je leur ai dit que j'étais en 2RM, ils ont halluciné Certains m'ont pris pour un dingue je pense Je croise tous les jours des 2RM, mais là, sur 15 bornes, pas un...

Je vais essayer de ne pas revivre ce genre de situation en m'organisant autrement, tout en sachant que ça arrivera encore. Enfin bon, ça se fait, mais c'est vraiment pas confortable et les risques sont quand même multipliés. De plus c'est mon 1er scooter et je n'ai que 1300 bornes au compteur.

Voilà, juste pour partager ça avec vous. Je suis persuadé que certains d'entre vous ont déjà vécu ce genre de situation.