Afficher un message
Vieux 14/02/2011, 21h59   #44
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

@cassoulet : nous avons vus cela en Auvergne l'été dernier Cela ne doit malheureusement pas être l'apanage du sud-ouest.

C'est vrai qu'en Ile de France après l'hiver et les couches de sel il faut faire attention aux trous. J'en ai quelques uns sur les entrées / sorties A1 / A86. Certains ont été rebouchés, j'en découvre d'autres souvent en passant dedans car de nuit, sur les autoroutes qui ne sont plus guère éclairées et avec les voitures à surveiller , ce ne sont pas les trous de la chaussée que l'on surveille le plus.
J'avoue que je suis plutôt satisfaite du comportement de ma 'tite gladius dans ce genre de circonstances )

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté