Club-ScooterGT.com - Afficher un message - mon premier scooter / conseils
Afficher un message
Vieux 14/02/2011, 01h52   #45
Drochic
Membre

inscrit le 07/01/2011
de Pont-l'Abbé (29)
Seven Fifty

Pouvoir de réputation: 301
Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...
Je possède un Burgman, et comme toi c'est mon 1er scooter...Et j'en suis globalement satisfait après 1200 km. Pour débuter c'est très bien : prise en main facile, maniable, freinage couplé. Pour les plus de 1,75m apparemment il est un peu juste, mais j'ai lu ça et là des avis divergents sur les forums, des grands étant très contents de la machine (moi je fais 1,74m et c'est impec'!).

Ses autres points forts : les prix ont bien baissés (moi j'ai négocié pas mal de choses en plus ), le coffre est immense et ça reste du Suzuki, donc fiable (en tous cas j'espère!)

On te l'a sûrement déjà dit, mais il faut essayer. Sinon pour un grandes roues, le Sym city com n'a pas l'air si mal. Le X7 a une gueule sympa, mais pour le reste c'est bof...Je l'ai essayé et je n'ai pas été séduit plus que ça...

Il ne me reste plus qu'à te dire bon courage pour faire ton choix