Afficher un message
Vieux 14/05/2007, 14h44   #22
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par calou77 Voir le message
j'ai flashé sur un modele vu sur le net je pense faire pratiquement pareil regarde
Attention, j'ai pas dit qu'elle était moche mais seulement dénaturée...par contre là les coloris laissent à désirer...trop de couleurs mélangées...

A la limite, une roue avant en 19" serait tout aussi efficace et tu pourrais y mettre un 100/90/19 ou 110/80/19 et garder ta jante arr. en 17" en lui mettant un 130/80/17 ou 130/70/17.

De plus, le style "supermot", c'est aussi un disque av. de grand diamètre (300-320mm) avec plaquettes qui vont bien...ensuite il te faut régler l'assiette de la moto et changer au minimum l'huile de ta fourche en lui mettant de la plus épaisse...ça fait pas mal de transformation pour un coût non négligeable et un surplus de plaisir de rouler qui n'est pas énorme par rapport à l'origine...

Je serais curieux de savoir à combien vont te revenir les jantes complètes + pneus + disques av et étrier de frein + huile de fourche + MO ?

Dernière modification par Fullpower ; 14/05/2007 à 15h16..
Fullpower est déconnecté   Réponse avec citation