Afficher un message
Vieux 14/05/07, 13h24   #126
Nicocc
Membre

Inscrit le 29/01/2007
de Epinay sur Orge
Tmax by Pons 11 S75

Nicocc a beaucoup d'amis au Club !Nicocc a beaucoup d'amis au Club !
Icon3

Citation:
Envoyé par J-Seb Voir le message
La plupart des ampoules xénon ont besoin d'un temps de chauffe ce qui explique pourquoi en appel de phare l'ampoule en question n'a pas le temps de s'allumer.
L'intérêt des kits (très compétitifs budgétairement)dégottés par notre ami Nicocc n'ont pas cet inconvénient.L'allumage est instantané même en appel de phare bien que la puissance maxi de l'éclairage ne soit atteinte que quelques secondes après.
Tout ça c'est Nicocc qui nous l'a expliqué dans tous les posts précédants sur ce sujet avec vidéos à l'appui pour convaincre tout les sceptiques dont je fesais parti.Il saura t'apporter plus d'explication ou corriger mes dires si corrections il devait y avoir car c'est lui qui sniffe du xénon à longueur de temps.
Faut qu'j'arrête de lui passer de la pommade car il va s'la péter sinon.

Je suis passé de la taille M a XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL en Casque !!!

Exact j ai testé environ 5 kits en tout Un tres lent ! Les 4 autres au top !

Les premiers reactif que j ai essayé etait sur le Nexus une folie furieuse mais 180 euro la paire !

Depuis 2 mois je test celui du lien sur mon H4 et sur un Satelis aucun Probleme ! Réactif bien fini Vendeur Sérieux

Maintenant j ai recupéré un Kit a 25 euro nomé "X9" il convient au plus petit budget mais il est pas aussi aboutit que les autres et il est tres bleu pour du 8000k c est pour cela que je ne le propose pas en plus plus de 1 mois de delais de reception j ai pensé a l arnaque !