Afficher un message
Vieux 10/02/2011, 16h03   #42
pepone75
Invité

Citation:
Envoyé par Watcha Voir le message
les voitures ne sont pas aussi des utilitaires, des 4x4, des routières, des sportives, et autres ... ?

Il y a aussi de tout dans les magazines motos, il y a des magazines de motos plus axé sportif que d'autres,etc..
Par exemple je peux comprendre que Moto Journal ne soit pas le magazine de la moto le plus intellectuel qu'il soit, mais est-ce vraiment le but recherché (d'être intellectuel ) ?
Ils ont l'air plus inspiré par Joe Bar Team que par le style littéraire de Télérama.
Quand je regarde leur vidéos sur leur site tout cela se confirme.
S'il existe autant de magazines de moto, c'est parce que sans doute il existe autant de points de vue et de manière de traiter les sujets.
Peut être qu'un scootard qui recherche un scoot fiable, économique, avec une grande capacité d'emport, n'accrochera pas les essais de Moto Journal.
Et vice versa, le motard fan de Joe Bar Team qui est habillé en combinaison cuir rouge de la tête au pied sur un engin de 100cv à fond à fond, n'accrochera pas les essais des scooter de Scoot journal (s'il existait!)

De toute façon, moi je ne lis pas cette presse, elle ne m'apporte rien du tout et la plupart du temps je me demande pourquoi j'ai acheté ce torchon plein de vide ?!
on s'est mal compris. on est bien d'accord.