Discussion: P****n de camion !
Afficher un message
Vieux 10/02/2011, 13h30   #74
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
ah tu m'étonnes, j'en pleure de joie (ironie) et de rire, je ne me lasse pas de relire et de relire ce courrier... Qu'aurais je fais sans la sécu alors ?! (hein comment ça, c'est pas comme j'ai fais sans la sécu sur cet accident ? ah ouais c'est vrai... ).

zen
Ah l'administration française ... je pourrais écrire un joli bouquin à ce sujet
Un jour j'ai eu droit à un courrier de l'urssaf qui me disait que j'avais trop payé et que j'allais recevoir un chèque de leur part si j'étais d'accord
!!!! J'ai bien sûr répondu positivement et j'ai ajouté à la fin de mon courrier... "tout retard de votre part engendrera une pénalité de 10%"

Et je te ne raconte pas le jour que je suis allée chercher mon 1er permis de séjour avec écrit "nationalité --------------------------> Chilienne"
Dolce vita est déconnecté