Club-ScooterGT.com - Afficher un message - P****n de camion !
Discussion: P****n de camion !
Afficher un message
Vieux 10/02/2011, 13h04   #70
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5377
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Plus d'une année et demi après mon accident de trajet (13.10.2009), et avec le fait que la sécu me refusait le fait de considerer cet accident comme accident de trajet (et donc de me couvrir... voir dans l'historique de cette discussion), j'étais donc en attente d'une décision d'un recours devant la commission de recours amiable de la Caisse primaire d'assurance maladie (j'avais un peu laissé tombé aussi).

Et ben, je viens de recevoir un courrier de la sécu me notifiant qu'à la suite de l'étude de mon dossier, et après examen complet, on m'accorde le bénéfice des avantages prévues pour cet accident de trajet !!!

Rien à dire, j'adore l'administration française, les délais sont hyper rapide, c'est dingue !!!
CritoF est déconnecté