Discussion: Trombinoscope
Afficher un message
Vieux 09/02/2011, 22h03   #574
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Juste devant la porte des chiottes.

Bon pour le romantisme et le glamour on en trouvera une autre....
Citation:
Envoyé par kitty83 Voir le message
nan nan ... c'était pout l'arrêt pique nique.. sous les halles du village.. héhé.. y'a quand même de la mémoire chez une blonde !!

c'est quand j'attendais el presidente et notre tof voyageur... viva el rasso !!
Nan nan naaaaaaaaaaaaan !!!
Rooooo pitaing, je me pisse dessus....
Je suis bien désolé de le confirmer mais Bernie à raison.......porte des chiottes de nuit....en attendant qu'El Presidente finisse son jus de pommes !

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation