Afficher un message
Vieux 13/05/2007, 23h58   #22
B*******i
Invité

on se calme, le probleme dans le cas qui nous occupe n'est pas le sav ni la marque, mais bien le cons à mon avis.

Si le gicleur sur les nouveaux carbu piloté est un 200 d'origine, et bien c est que c est un 200, c est pas piaggo qui a monté un 200 par erreur.

C est le cons qui n'est pas capable de réparer cette technologie et qui a mis un pansement sur une jambe de bois.
Un scoot neuf avec un vis de frabrication, ca arrive, et ca arrivera encore.
Le probleme, c est le cons.

Attention, je ne parle pas des cons piaggo en general, je parle de ce cons en particulier, ce qui m'a fait conseiller immédiatement d'aller en voir un autre, ou le mécano a fait les stage de remise à niveau. Un carbu piloté c est plus complexe qu'un injecteur.

D'autre part, ce n est pas avec quelques cas d'espece qu'on peut juger de la qualité finale et du taux du retour, mais à la longue des faiblesses des modeles.

Exemple: on tape "probleme x9" sur google, il te sors 248 page de mec qui ont eu des problemes avec les x9. De là à en conclure que le scoot n est pas fiable, il y a un pas à ne pas franchir.

Par contre, par recoupement et experience, on sait que les batteries sont trop juste sur le X9, et que sur les milliers vendus sauf exeptions, il n'y a pas de probleme.

a posteriori, les modos ne sont pas là pour "défendre" Yam ou microsoft, à chaqu'un de faire profiter de son experience. Et aux autres, de faire la synthese.