Afficher un message
Vieux 13/05/2007, 23h21   #19
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
J'ai constaté moi même avec le hi per de mon fils; et puis je vois pas ou est le problème ... On est pas obligé d'avoir tous le même avis.

Et je suis pas le seul de cet avis, viens a paris et prends un RDV pour une revision chez piaggio et tu verras l'attente et tu verras comment tu es reçu.
Paris est envahi de scoots dont beaucoup de Piaggio, ils sont débordés et bacle le boulot, le seul moment qu'ils prennent avec toi c'est au moment de la vente.

Alors on est tous des cons ? On ne sait pas juger SAV.
Pour moi piaggio a des machines qui marchent plutot bien ce qui est pas le cas des représentants de la marque !

Tu parles pour toi c'est ton avis et moi je parle pour moi et c'est mon avis.
je suis mdr va chez peugeot pour faire ta revision et tu verra le delai ( pratiquement 1 moi de delai pour la revison des 1000km demande a twicky)
va chez yam et tu verra le delai

en ce moment c est le rush les keke sortent leurs scoots et les conc vendent aussi pas de scoot donc faut les preparer

et pis paris c est pas le centre du monde .

que tu es un avis differents ne me gene pas

ce qui me gene c est l image negative que tu vehicules
on nous a demander d arretter de casser du sucre sur le dos des xmax car cela vehiculait une image negative .

j aimerais qu il en soit de meme avec tous les autres scoots.

moi je roule en aprilia et pas en piaggio et je peux te dire que le sav aprilia est inexistant j attend toujours une demi poulie fixe commander en novembre 2006 . et la c est le sav qui est en cause pas mon conc .

chez piaggio je l avais le jours meme .
mon kit 200cc meme pas une semaine pour l avoir , meme chose pour la courroie renforce .

et je peux te dire que piaggio nantes est celui qui a le plus de volume de ventes en scoot sur la place nantaise .

malgre le sav inexistant d aprilia je vais pas degouter d eventuel acheteur d aprilia .

Dernière modification par looser44 ; 13/05/2007 à 23h29..