Discussion: Présentation Bonjour à tous !
Afficher un message
Vieux 09/02/2011, 03h20   #33
Lolita
Membre

inscrit le 29/12/2010
de Hérault 34
Ikran

Pouvoir de réputation: 70
Lolita est le King of The Club !Lolita est le King of The Club !Lolita est le King of The Club !Lolita est le King of The Club !Lolita est le King of The Club !Lolita est le King of The Club !Lolita est le King of The Club !Lolita est le King of The Club !Lolita est le King of The Club !Lolita est le King of The Club !Lolita est le King of The Club !
Merci pour l'invitation. Je te tiendrais au courant si je suis Ok . Pour l'instant, j'ai pas mal d'étapes à franchir mais, ça motive.
Effectivement le MP3 Yourban parait plus approprié pour moi. J'ai commencé à le zieuter sérieusement.
Certains me disent qu'il vaut mieux acheter un petit scoot d'occase pour me faire la main d'abord et ensuite être plus à même de bien choisir: c'est cohérent et logique.
D'un autre coté: comme je suis certaine de vouloir un 3 roues et que le choix n'est pas très large, pourquoi m'habituer à un autre?
J'ai le temps de choisir, alors je vais le prendre. Déjà j'attends les beaux jours pour la formation, ensuite j'aviserais
Lolita est déconnecté   Réponse avec citation