Afficher un message
Vieux 08/02/2011, 21h22   #24
mapi
Incontournable
 
Avatar de mapi
 
inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Messages: 7830

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


J'ai aussi regardé la presse spécialisé, surtout au début. Quand on n'y connait rien, il faut bien commencer d'une façon ou d'une autre.
Je regarde beaucoup les mensurations.....des motos (et bien oui, il faut monter dessus, pouvoir mettre les pointes des petons au sol et que la bête ne soit pas trop lourdes).
Et bien sur ces simples aspects techniques et totalement objectifs s'il en est, j'ai souvent trouvé des coquilles. Je penche davantage du côté de la rapidité d'exécution que de la volonté d'induire le lecteur en erreur.

Pour le reste, je pense qu'effectivement entre une critique de "pro" et l'usage qu'aura un simple lambda (ou une simple lambdette ) il y a un gouffre.
__________________

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté