Club-ScooterGT.com - Afficher un message - mon premier scooter / conseils
Afficher un message
Vieux 08/02/2011, 20h12   #31
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
L'argument des grandes roues je n'y crois pas non plus ... la preuve tous les scoot GT de >125cc ont des petites roues ! et ca cruise a 150 ! le truc avec les grandes roues c'est que ca te bouffe toute la place du coffre ! donc obligé d'investir dans un top case ... €€€

a faible allure les grandes roues changent peut être un peu le comportement mais tu sera parfaitement stable avec des petites ! (si tu n'es pas rassuré vas tout de suite t'inscrire dans une auto école et passe ta formation, tu n'aura plus aucune appréhension pour les essais

pour info, je n'avais jamais fait de scoot avant d'avoir acheté le mien (sans l'essayer, coup de foudre pour le satelis RS) et tout s'est très bien passé ! c'est extrêmement intuitif !
par contre si tu veux etre maxi safe je te recommande un GT type x9, satelis, burgman, tu aura plus d'equipements de sécurité type abs, en plus ce sont des scoots éprouvés, donc niveau fiabilité pas de soucis !

quand a la comparaison Honda/Peugeot, ils n'ont pas grand chose en commun, mais honda est réputé pour sa fiabilité, bien que peugeot n'ai pas a être jaloux a ce niveau, il se situe un peu plus haut sur l'échelle des tarifs
+1 Pitelis
Watcha est déconnecté