Club-ScooterGT.com - Afficher un message - mon premier scooter / conseils
Afficher un message
Vieux 08/02/2011, 15h02   #17
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5445
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Bon alors, par rapport à ce que tu me dis, c'est soit du neuf soit de l'occaz récente...

Le truc du PCX c'est que il a un super look mais que c'est frein à tambour à l'arrière (pas glop) et que effectivement le scoot est plutot optimisé pour les petits gabarits... Le mieux est de taper aux portes des concession, monter sur les modèles présentés et voir celui qui te plait et te correspond le mieux.

Par exemple, un scooter yamaha x'city d'occaz avec moins de 15000km c'est aux alentours des 2500€ en moyenne en IDF : http://www.yamaha-occasion.com/annon...de-france.html >

top case, parebrise haut, faible kilométrage, garantie 3 mois, 10000km et 2625€

Je suis a peu près sur que tu n'avais pas pensé à ce scoot (yamaha X-City) ?

Je pense qu'un petit tour vers l'avenue de la grande armée à paris s'impose (cette avenue regroupe quasi tous les concess et donc quasi toutes les marques).

Par contre concernant l'équipement, un jet est déconseillé, prend plutot un intégral, un modulable ou un crossover (nolan N43 par exemple), n'oublies pas le cadenas, et pour le blouson et les gants visent le coté pratique et la securité (change la dorsale en mousse d'origine pour une vrai dorsale).
Essayes de te faire offrir des accessoires lors de l'achat (typiquement au moins le cadenas et une paire de gants, voir le casque...).

Dernière modification par CritoF ; 08/02/2011 à 15h08.. Motif: edit
CritoF est déconnecté