Afficher un message
Vieux 13/05/2007, 21h01   #1
lchns
Membre

inscrit le 06/05/2007
de Wasquehal...din ch'nord
MP3 500

Pouvoir de réputation: 125
lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !
Tentative de vol...chaine SRA???

Je vais vous comter ma petite peripétie de cette fin de journée....
En rentrant chez moi pour retrouver les miens, je gare mon scooter devant le garage sans le rentrer (je devais resortir faire une petite course).
Par précaution, j'y met ma chaine SRA (mon voisin qui roule en VMAX m'avait dit dans la semaine : tu sais séb, le quartier est calme mais ne tente pas le diable!!!)
Le temps de boire un ti coup et de discuter avec ma moitié et mes 2 projénitures, j'en oublie presque que je dois repartir acheter des clopes.
Peu de temps après ma fille de 3 ans vient me voir et me dis : Papa les meusieur joue avec ton Kooter (ben ouais elle n'a que 3 ans...)
Effectivement, 3 enfoirés été en train de démonter ma roue avant dans le but (je ne pense pas me tromper) de me prendre ma monture.
Je vous passe les détails du moment ou je suis sorti de chez moi pour avoir une explication avec ces 3 co....ds
Bref....je viens de prendre conscience qu'a prioris une roue de scooter se démonte bien vite et que malgré la chaine SRA tout peux se passer bien vite!!

Avez vous des astuces pour au moins retarder les voleurs??