Club-ScooterGT.com - Afficher un message - X9 125 neuf avec gicleur de 200 !!!
Afficher un message
Vieux 13/05/2007, 19h07   #10
le_franc
Membre Junior

inscrit le 13/05/2007
de seine et marne
X9

Pouvoir de réputation: 11
le_franc est sur le bon chemin...
merci pour vos reponses !
il est clair qu il n est pas normal que le concessionnaire ne l ai pas essayé, il m a dit qu il allait me le preparer dans la journée et vu le resultat il attendai plus mon argent qu autre chose
je ne remet pas en cause la marque car ceci peut " eventuellement arriver" (meme chez des grandes marques d automobile mais au moins le vendeur aurait du s en rendre compte lors de la prépa du scoot
en plus de ca d habitude lorsqu on achette un vehicule neuf n obtient on pas une remise ou bien un geste commerciale qui donne envie de revenir ??
et puis encore on vous annonce sur le site de piaggio et en vitrine un prix de 3799 euros ttc et le vendeur vous en rajoute pour 125 euros de frais fixe PIAGGIO soit disant pour de la pub et autres dossiers(rien a voir avec des frais de mises en service)

Je ne suis donc pas parti en tant que client content de mon achat et arrivé chez moi c etait pire avec le probleme de carbu !
Pour ce qui est du gicleur ils n ont pas encore les microfiches du nouveeau LEADER 125 a la nouvelle norme et donc il m a mis le 110 en rapport avec le leader 2006
le_franc est déconnecté