Discussion: Scooter ou moto ?
Afficher un message
Vieux 07/02/2011, 19h50   #1
bulpy
Habitué

inscrit le 11/11/2010
de Bobigny
Ninjette

Pouvoir de réputation: 132
bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !
Scooter ou moto ?

... that is the question !

en passe de terminer le A (je passe la circu normalement lundi prochain), je me tâte toujours pour savoir si je signerai pour un scoot (sw-t600 a priori ou "old" sw 600 d'occase) ou une moto (et là, le penche plutôt pour une er-6f).

Le coeur me dit : moto

la raison pragmatique me dit : scoot

Sachant que je suis photographe et musicien, et que j'aurais du matos à trimbaler... pour info, mon pied photo fait 69cm...

si je trouve une solution d'emport à moto satisfaisante - cad qui me permette de prendre de manière suffisamment sécurisée mon boitier, mes objos (je travaille en moyen-format, c'est du lourd....) et mon trépied, alors je crois que le problème sera réglé. Mais ne serait-ce pas un voeu pieux ?

quel dilemme ! je suis preneur de vos conseils et de vos expériences pour éclairer ma lanterne !