Afficher un message
Vieux 13/05/2007, 17h17   #1
kachtonne
Membre

inscrit le 13/01/2007
de argenteuil
majesty 125

Pouvoir de réputation: 11
kachtonne est sur le bon chemin...
De retour... mais encore convalescent.

Salut à tous, je suis de retour après mon accident. Mon majesty est à la casse. Ma cheville gauche est encore "malade" mais bon je garde le moral. J'ai toujours pas repris le boulot, encore 1 mois d'arrêt environ. Le kiné passe me voir tous les 2 jours.

Mais voilà, un de mes collègues vend un Majesty (je suis fidèle car moyen financier limité, mais rien à dire sur ce scoot en général), même si le nexus 125 me fait de l'oeil, car trop beau !!!

Le maj dont je vous parle est bleu nuit, équipé manchons, bulle haute, top case, jupe : 1200€ mais....27 000 km / 2001.
J'ai regardé sa côte dans la centrale : 1 730€.
D'après vous le km est trop élevé ? Le vendeur me dit au téléphone qu'il est très bien entretenu et roule tous les jours (il possède moto + scoot et qu'il déteste rouler avec des merdes) et aucun frais à prévoir. Je ne le connais pas directement (annonce). Même si je devais l'acheter, je ne peux remonter dessus pour le moment. Le vendeur me dit aussi qu'il y'a une 2è personne dessus. Dois-je me précipiter à votre avis ?

C'est vrai que sur la photo, il a l'air d'être "propre". Je vais peut-être le voir demain. Merci pour vos commentaires. et à très bientôt. Bonne route...