Discussion: Présentation Nouveau ''gros scooteux''
Afficher un message
Vieux 01/02/2011, 22h20   #19
sym63
Mega Star

inscrit le 09/09/2006
de Ici, c'est la cool attitude "
vendu

Pouvoir de réputation: 3343
sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par mans Voir le message
salut a tous, me voici parmis vous après avoir pas mal parcouru ce forum, surtout dans la section SW 600/400, je m'appelle Manuel, ou Manu comme vous voulez, je suis a coté d'Orléans, et j'ai bientot 42 ans (ca passe vite!!)je viens d'acquerir un silverwing 600 de 2002, que j'ai ramené du nord de Troyes samedi matin!! glaglagla! 250 bornes par -5!!! arf!!
mais bon, une bonne occase pour le tester ! lol!
content de faire partie de ce super forum, une vraie mine d'or pour moi, c'est ce qui d'ailleurs, m'a fait choisir ce scooter
merci a tous, et a bientot.

Manu.
salut Manu , bienvenue au club je connais très bien ton département ji suis né!! a +
sym63 est déconnecté   Réponse avec citation