Discussion: MBK Skycruiser En route pour la joie...! :vroum:
Afficher un message
Vieux 01/02/2011, 22h11   #111
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Rebel 1.1 Voir le message
Mais essayer d'introduire un max de WD40 dans la gaine au niveau du câble grâce à l'aiguille...
C'est une solution pour introduire du Wd un peu plus loin dans la gaine, mais je ne peux pas espérer remplir entièrement la gaine de WD40 comme ça... le top étant le graisseur de câble.
D'autant plus qu'il faut que j'injecte côté papillon (au plus bas) et que le produit remonte jusqu'à la poignée des gaz... il faut de la pression.
Un jour, il pètera si je ne lui colle pas du WD rapidement, ça va rouiller...

Et si je dois le remplacer, ce câble d'accélérateur coûte une centaine d'euros, plus la main d'œuvre... ça va pas aller...

Citation:
Envoyé par Pat & toes Voir le message
L'autre solution c'est de pisser sur ton câble pour le réchauffer.....

C'est un truc canadien, je crois
Je préfère le mettre à la cave, ce soir il y est, j'ai enfreins le règlement de ma résidence...
haribo est déconnecté   Réponse avec citation