Afficher un message
Vieux 01/02/2011, 13h02   #60
serval91
Pilier de Club

inscrit le 29/04/2007
de 91
Triumph Trophy SE

Pouvoir de réputation: 1254
serval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par faber93 Voir le message
Pendant combien de temps as tu eu ton sat 500?
7 mois et j'ai fait 10000Kms.

Citation:
Envoyé par faber93 Voir le message
J'ai suivi ta progression en FJR. Je t'avoue que je me sens encore un peu "jeune" pour ce genre de bécane (son gabarit m'impressionne)
Pour la FJR je pouvais l'avoir juste après le A, mais j'ai préférer passer par un Sat 500, surtout que Peugeot venait de lancer sa promo dessus. Ce qui ma permis d'avoir un 500 neuf pour pas trop cher, et par la suite de récupérer ma mise.
Pour le gabarit de la FJR, il n'est pas si impressionnant, je trouve la XJR 1300 plus impressionnante.
Si tu veux la voir un jour, fait moi signe.

serval91 est déconnecté