Club-ScooterGT.com - Afficher un message - MBK Skycruiser En route pour la joie...! :vroum:
Discussion: MBK Skycruiser En route pour la joie...! :vroum:
Afficher un message
Vieux 01/02/2011, 12h51   #108
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

D'ailleurs, ce matin je m'en suis sorti en démontant mon coffre pour accéder au papillon des gaz... ensuite j'ai actionné doucement le papillon et la poignée des gaz en même temps, jusqu'à ce que ça vienne gentiment...
Le truc, c'est qu'après ma poignée de gaz était dure et n'était plus à tirage rapide, elle ne revenait plus automatiquement... ce n'est qu'une fois arrivé à Gare de Lyon que le câble s'est mis à bien coulisser dans la gaine...
Limite dangereux... je me suis cru sur un 103...
haribo est déconnecté   Réponse avec citation