Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Directement au gros cube
Afficher un message
Vieux 01/02/2011, 12h30   #46
faber93
Membre addict

inscrit le 23/01/2011
de 93
SV 650 et ZZR 600

Pouvoir de réputation: 841
faber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Mars
Absolument pas d'accord avec Parsifal sur le fait que l'on puisse commencer par une Goldwing ... m'enfin

Pour le reste, dire qu'il faut un trail pour faire du hors piste, je suis d'accord, le contraire serait difficile

Bon, donc il existe une catégorie de motard qui n'ouvrent jamais, qui se contrôlent parfaitement.

Perso, je n'en connais pas, même des gars qui sont à la retraite et qui roule depuis leur 18 ans
Tous au cours de leur carriére ont fait les gorets, avec des XT ou des SRAD, peu importe

Aujourd'hui, les mêmes sont en Harleys ou autre bécanes plus sages:ils ont gardé la même pêche mais accompagnée de prudence et de raison

Tout ça pour vous dire que je surpris d'apprendre qu'il existe une catégorie de motards capable de ne jamais ouvrir les gazs, de ne jamais avoir des envies à la JBT (je trouve ça tristoune, mébon)

Dans ce cas effectivement, il me paraît possible de commencer par des bécanes déconseillées aux énervés.

Mais je reste persuadé qu'il y a d'autres raisons au choix d'un trés gros cube en premiére machine
faber93 est déconnecté