Afficher un message
Vieux 01/02/2011, 11h57   #40
Denis06
Pilier de Club

inscrit le 15/03/2010
de A-M
Yamaha MT09

Pouvoir de réputation: 622
Denis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par faber93 Voir le message
En fait, on pourrait poser la question d'une autre maniére : sommes nous de meilleure pilotes que nos aieux pour se mettre au guidon de machine de compét ?

A ce que j'en lis, certains d'entre vous ont la tête sur les épaules (pour diverses raison dont l'âge ). c'est sans doute ce qui permet de commencer par des machines aux perfs ahurissantes

Mais, cela ne t'arrive jamais de péter u plomb au guidon et de mettre plein gaz ?

Perso, cela m'arrive moins en ce moment (c'est l'hiver et je vieillis), mais je ne me fais pas d'illusion, je fondrai un plomb avec mon cb 13 à un moment ou un autre
Malgré les propos encourageants de Sky même un vieux arrive a mettre plein gaz de temps a autre, quand la route me parait propice, je dois avouer essorer un peu la poignée
Denis06 est déconnecté