Afficher un message
Vieux 01/02/2011, 10h51   #38
faber93
Membre addict

inscrit le 23/01/2011
de 93
SV 650 et ZZR 600

Pouvoir de réputation: 841
faber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Oui, je sais bien... mais comme je sais qu'un vieux CB 500 ou une ER5 de moto-école dépose de la même façon 90% du parc auto en circulation !
Je le répète, le problème n'est pas le nombre de chevaux ou la cylindrée, mais ce que son "pilote" en fait. Avec de la raison, on arrive à tout. Après, je veux bien entendre que "raison" et "motard" ne sont pas forcément toujours deux mots compatibles...
En fait, on pourrait poser la question d'une autre maniére : sommes nous de meilleurs pilotes que nos aieux pour se mettre au guidon de machine de compét ?

A ce que j'en lis, certains d'entre vous ont la tête sur les épaules (pour diverses raison dont l'âge ). c'est sans doute ce qui permet de commencer par des machines aux perfs ahurissantes

Mais, cela ne t'arrive jamais de péter u plomb au guidon et de mettre plein gaz ?

Perso, cela m'arrive moins en ce moment (c'est l'hiver et je vieillis), mais je ne me fais pas d'illusion, je fondrai un plomb avec mon cb 13 à un moment ou un autre
faber93 est déconnecté