Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Directement au gros cube
Afficher un message
Vieux 01/02/2011, 11h38   #34
Denis06
Pilier de Club

inscrit le 15/03/2010
de A-M
Yamaha MT09

Pouvoir de réputation: 622
Denis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
sans vouloir rapprocher les us et coutumes en fonction des ages... je pense que certains passant le permis tardivement n'auront pas l'occasion de suivre une marge de progression ... non je déconne disons plutôt que j'espère qu'à 40 voir 50 ans j'aurais un peu plus de plomb dans la tête et je n'aurais pu la tête à ne faire que du on/off avec une moto...
Argh!! l'enfoiré
Ben il faut avouer qu'a pas loin de 50 piges, il y a quand même une certaine retenue, sans doute liée a la pétoche de prendre une gamelle Dans ce contexte, les progrès sont plus mesurés
Denis06 est déconnecté